Nope

Nope

By Jordan Peele

  • Genre: Science-fiction et fantasy
  • Release Date: 2022-07-22
  • Advisory Rating: Tout public
  • Runtime: 2h 10min
  • Director: Jordan Peele
  • Production Company: Monkeypaw Productions
  • Production Country: United States of America, Japan, Canada
  • Prix sur iTunes: EUR 9.99
  • Location sur iTunes: EUR 3.99
6.88/10
6.88
From 3,563 Ratings

Description

« C’est quoi un mauvais miracle ? » Le réalisateur Oscarisé® Jordan Peele, connu pour avoir secoué et redéfini les codes modernes du film d’horreur avec Get Out et Us, nous propose avec Nope une aventure cauchemardesque. À l’affiche du film, on retrouve l’acteur Oscarisé® Daniel Kaluuya (Get Out, Juda And The Black Messiah) aux côtés de Keke Palmer (Queens, Alice) et l’acteur cité aux Oscars® Steven Yeun (Minari, Okja) qui interprètent les habitants d’une vallée perdue du fin fond de la Californie, témoins d’une découverte terrifiante à caractère surnaturel. Nope, au générique duquel on retrouve également Michael Wincott (Hitchcock, Westworld) et Brandon Perea (The OA, American Insurrection), est écrit et réalisé par Jordan Peele et produit par Ian Cooper (Us, Candyman) et Jordan Peele pour Monkeypaw. Le film sera distribué dans le monde entier par Universal Pictures.

Photos

Commentaires

  • Original mais parfois trop sur le …

    3
    By D'un déçu
    La manière de filmer est sympa et les images sont belles. La bande annonce en montre trop. J’aurais aimé qch de plus effrayant
  • No Hope plutôt

    1
    By UrbiEtCorbi
    …les précédents films de ce réalisateur adoubé par les "bien pensants", d’une binarité affligeante mais du fait que ce manichéisme étant inversé, forcément cela ne pouvait qu’être élevé au pinacle du wokisme ethno-masochiste. Il nous inflige cette fois ce film décousu, au scénario abscons (on peut retirer le « abs »), et ne fait que confirmer sa vacuité et son manque d’inspiration, qu’il tente de masquer derrière un scénario absurde et prétentieux qui ravira les sots mais assurément pas le cinéphile pas dupe de la supercherie intellectuelle.
  • Affligeant

    1
    By sillwave sounds studio
    Le film est long à se mettre en place , pour au final laisser place à un interminable « combat » ridicule entre les acteurs , qui sur jouent , pour les uns , où complètement insignifiant ,pour les autres ( l acteur principal est incroyable … le vide intersidéral dans le regard ) et une entité incompréhensible . Le dénouement est nullissime . Les fx sont très moyens , la BO complètement inappropriée… Bref … un très très beau et long navet ….
  • A éviter

    1
    By Mat -
    Bon courage ! C’est très mauvais…
  • Surprenant !

    5
    By 🎬Oppo105🎥
    Un film fantastique étonnant et pleins de surprise. Toute l’intrigue fonctionne du début jusqu’au dernier seconde du film sans descendre en intensité. Ces très bien tourné , et très bien réalisé , les acteurs sont parfaits dans leurs rôles respectifs. Un vrais grand film du genre à conservé dans sa vidéothèque. Note technique en Apple TV4K ( vu sur grand diffuseur et HC ) Image : 10/10 une très belle 4K/24 HDR très précise sur les plans à faible éclairage. Son: 10/10 une VF en DD.SR très immersive et dynamique. LFE: Des infras physique a souhait Top Son et image
  • Nul

    1
    By wouego
    Je suis déçu surtout la fin du coup le film est bidon à éviter
  • Serais-je passé à côté du film ?

    2
    By Mister.Ti
    Vu au cinéma le 30 août 2022. C’est avec un apriori positif et beaucoup de curiosité que je suis entré dans la salle. J’en suis sorti (très) déçu. Je ne remets pas en question la réalisation de bonne facture et le jeu des acteurs et actrices. Le problème est que le film est quasiment résumé dans la bande-annonce donc il ne nous reste plus grand chose à découvrir pendant ces 2h10 de métrage si ce n’est le dénouement. Par ailleurs, j’ai lu que le réalisateur était militant mais je suis visiblement passé à côté du message. Il faut probablement être Américain pour savourer pleinement ce film ?

Commentaires

keyboard_arrow_up