Mourir Peut Attendre

Mourir Peut Attendre

By Cary Joji Fukunaga

  • Genre: Action et aventure
  • Release Date: 2021-10-08
  • Advisory Rating: Tout public
  • Runtime: 2h 43min
  • Director: Cary Joji Fukunaga
  • Production Company: Eon Productions
  • Production Country: United Kingdom, United States of America
  • Prix sur iTunes: EUR 16.99
  • Location sur iTunes: EUR 4.99
7.5/10
7.5
From 4,077 Ratings

Description

Daniel Craig revient une dernière fois dans le rôle de James Bond, aux côtés de Rami Malek, lauréat d'un OSCAR® (2019, meilleur acteur, "Bohemian Rhapsody") dans "Mourir Peut Attendre". Bond a quitté le service actif et profite de la vie en Jamaïque. Mais son ami Felix Leiter de la CIA arrive et lui demande de l'aide. Une mission de sauvetage d'un scientifique kidnappé s'avère plus périlleuse que prévu et entraîne Bond sur la piste d'un mystérieux méchant armé d'une technologie dangereuse.

Photos

Commentaires

  • Top

    5
    By ooooooo57
    Très prenant comme tous les James Bond j’ai adoré et la présence de Léa Seydoux un vrai bonheur qu’elle actrice j’ai adoré ce film , encore bravo 👍
  • Une torture …

    1
    By comédie?
    Tellement long que j’ai du m’y remettre à 2 fois. Je suis bon public mais alors la ! Il n’y a rien de Bond dans ce film, et ce film est très très mauvais. Je ne regrette pas La scène finale avec ses tombereaux de violons qui est d’un rare ridicule…
  • Excellent

    5
    By wyick
    Oui! Le film est très bien réalisé. Même si je ne m’attendais pas à cette fin. Bravo!
  • L’un des plus mauvais James Bond

    1
    By Ted75008
    Scénario à la fois faible, déjà vu et pas du tout crédible. C’est un tour de force ! Des scènes d’action répétitives et sans intérêt (Bond doit au minimum tuer 40 personnes avec son flingue en visant parfaitement à chaque fois…) La « fille à papa » Lea Seydoux est l’une des pires James Bond girl. La volonté de faire de la franchise une propagande « woke » dessert ce numéro avec des longueurs sans intérêt et des éléments des plus improbables. Ennuyeux et pénible.
  • Coucou

    5
    By Daryl974
    Magnifique ce film
  • J’ai trop attendu… bis le titre du film

    1
    By Mister M.u.i
    Vu au cinéma en formant 4dx, je ne raconte pas l’horreur, entre les montagnes russes, les ronflements et une recorrection de mes verres de lunettes. C’est la tendance de fixer toutes les images aux centres ? C’est la bases de connaître les codes cinématographiques et de l’image pour emporter et amplifier les émotions ! Pour comprendre : mettre deux bandes noires (gauche et droite du format de l’écran) pour former un carré et si plus de 60 % se passent dans le carré, cela veut dire que le film ne procurera aucune sensation (et est mauvais pour les yeux). Il y a des actions comme tous les james bond. Sauf qu’il n’y a pratiquement que de la course poursuite comme action dans de film. Donc dans mon fauteuil entrain de bouger dans tous les sens et les coups dans le dos… voilà ! No spoil obligé. Le scénario est insipide en terme d’émotions sur un film qui a bâtit sur l’émotion avec des acteurs avec aucune expressions faciales, pour les agents oui les autres non. Il y’a deux, trois passages que j’ai bien aimé sur une trentaine XD. C’est un choix d’aimer ou de ne pas aimer ce film. Je ne suis pas contre cette orientation mais à condition qu’il y est un minimum de respect. Je veux dire par respect : les codes de bases que ce soit des acteurs, de l’écriture et de la manière de composer. Cette tendance a tout centrer au milieu m’exaspère ! Même la bande son du film est à revoir. Les plus : Daniel Craig, ana de armas et lashana Lynch. L’intro. La voix de billie eilish donne le ton donné. Les moins : aucun codes visuels et cinématographiques, des personnages emblématiques mis sur le carreau, un manques de créativité (c’est du james bond m*****), aucun impact visuel des lieux, aucune immersion, aucune émotion, des longueurs inutiles, esbroufe spectaculaire…
  • C'est long, mais c'est long

    2
    By MrDucon
    Trop long, on dirait un scénario de Besson. Rn bonus, ils ont trouvé le moyen de mettre une gosse dans un James Bond, manquait plus que ça. Et Léa Saindoux qui mauvaise, comme à sont habitude.
  • Un 007 différent et sombre

    5
    By Gaulois078
    Ce dernier James Bond avec Daniel Craig divise, mais personnellement j'ai adoré! Une magnifique coclusion du mandat de Daniel Craig. Ils ont "osé": rien que pour cela, ça vaut le coup! Un seul bémol: le "méchant" est un peu creux et mou... Il y aurait sans doute eu matière à mieux exploiter un acteur du calibre de Rami Malek...
  • Tantot bon tantot mauvais

    3
    By Camdu01
    La premiere partie du film est très prenante. Scénario accéléré, alléchante, on s'y retrouve quant à la seconde partie.. un bon gâchis, des longues scènes sans utilité, un Rami Malek encore une fois dans un rôle plat de mec blazé, un méchant pas à la hauteur et une fin plus que bâclée. dommage
  • Ca aurait pu être

    3
    By sly ma
    est on simplement lassés d'avoir trop souvent le même scénario? quoi qu'il en soit quelques scènes sympas et RIP James

Commentaires

keyboard_arrow_up