007 Spectre

007 Spectre

By Sam Mendes

  • Genre: Action et aventure
  • Release Date: 2015-11-06
  • Advisory Rating: Tout public
  • Runtime: 2h 28min
  • Director: Sam Mendes
  • Production Company: Danjaq
  • Production Country: United Kingdom, United States of America
  • Prix sur iTunes: EUR 9.99
  • Location sur iTunes: EUR 3.99
6.5/10
6.5
From 8,612 Ratings

Description

"Un message énigmatique surgi du passé entraîne James Bond (Daniel Craig) dans une mission très personnelle à Mexico City puis à Rome, où il rencontre Lucia Sciarra (Monica Bellucci), la magnifique et inaccessible veuve d’un célèbre criminel. Bond réussit à infiltrer une réunion secrète révélant l’existence d’une redoutable organisation baptisée SPECTRE. Pendant ce temps, à Londres, Max Denbigh (Andrew Scott), le nouveau directeur du Centre de la Sécurité Nationale, remet en cause les actions de Bond et l’existence même du MI6, dirigé par M (Ralph Fiennes). Bond persuade Moneypenny (Naomie Harris) et Q (Ben Whishaw) de l’aider secrètement à localiser Madeleine Swann (Léa Seydoux), la fille de son vieil ennemi, Mr White (Jesper Christensen), qui pourrait détenir le moyen de détruire SPECTRE. Fille de tueur, Madeleine comprend Bond mieux que personne… En s’approchant du cœur de SPECTRE, Bond va découvrir qu’il existe peut-être un terrible lien entre lui et le mystérieux ennemi (Christoph Waltz) qu’il traque…"

Photos

Commentaires

  • S’en tire bien.

    4
    By Xyotine
    Difficile de passer après Skyfall et ses multiples perfections. Mais Spectre sort son épingle du jeu et met en place une intrigue convaincante. Les jeux d’acteurs sont brillants et la réalisation l’est tout autant. Nous n’avons pas le temps de nous ennuyer et ce film conclu à la perfection (pour le moment) le chapitre Vesper Lynd. Hâte de voir ce que l’avenir nous réserve.
  • Probablement le meilleur BOND récent

    4
    By Eddie-marseillais
    Allez, admettons-le : les James Bond ont TOUJOURS ces scènes juste invraisemblablement RIDICULES qui vous donnent l’impression que le réalisateur insulte votre intelligence. Dans cet opus, vous n’y couperez pas : le réalisateur ne pourra pas s’empêcher de suivre l’exemple de ses prédécesseurs... Si vous acceptez de fermer les yeux sur cet irritant defaut de fabrication, alors vous allez tomber sur un BOND exceptionnel. La scène d’ouverture est à couper le souffle. La présence de cette organisation mafieuse Spectre est glaçante. Les face-à-face Bond vs X sont savoureux. Le combat dans l’equivalent se l’orient express est criant de vérité. Un excellent moment à vivre sur grand écran OLEF obli-gé !
  • Bien 😐

    5
    By maxxikemon
    Bien avec quelque belle voiture et peu d'action . Bravo quand même.
  • trés bien

    5
    By manu dubiste
    Un des meilleurs james bond sans aucun doute. Quand aux critiques ( il est froid il est detacher ce n'est pas Roger Moore ou Shean Connery ) cela est nomal ces films ne sont pas de la même époque ni le même humour ... ( j'ai une préferance pour Shean Connery et Daniel Craig) qui sont tout deux de bon et exelents acteurs ....
  • Spectrement moyen

    3
    By Piuske
    Hello. Rien à dire sur la qualité des images (notamment celles du début, elles sont purement magiques), mais ? Bien que divertissant, le film manque de profondeur, d'action et de je ne sais quoi. A regarder en mangeant une pizza, vous passerez tout de même un bon moment. A louer uniquement
  • Un bon James Bond

    4
    By Ck1203
    Avant de l'acheter, j'ai lu certains commentaires qui m'ont fait douter de ce dernier 007. Pourtant, il n'est pas mauvais, loin de là. Certes loin du niveau de l'excellent Casino Royal, il divertit et le fait bien. Un scénario qui tient plutôt la route (même s'il faut l'avouer que le méchant manque de crédibilité quand il révèle les motifs de ses actions). Entre une Monica Belluci anecdoctique et une James Bond girl (interprétée par la belle Léa Seydoux) qui manque cruellement de charisme, on les zappe vite. Mais bon de l'action dans tous les sens, des clins d'oeil (sans passer dans l'exagération) qui font plaisir, une trame complotiste de fond et un Daniel Craig dans son plus beau costume m'ont convaincu.
  • Glauque....

    2
    By Mathieu7678
    C'est bien filmé et l'histoire est bien construite. Mais c'est cynique, sombre et parfois sadique.... Où sont passés l'humour, le panache, le rythme et l'extravagance de James Bond ? On en ressort avec l'impression d'avoir vu un simple polar sinistre....
  • Terrifiant !

    2
    By robbie19
    Qu'est-il arrivé à Sam Mendes ? Son précédent Bond était un chef-d'oeuvre d'humour british, de décalage et de surprises scénaritistiques. Ce dernier opus, lourdingue, attendu, est une vraie déception. Daniel Craig a l'air de s'ennuyer ferme et fait le minimum syndical. Scénario bâclé, coups de théâtre peu plausibles, personnages secondaires sans intérêt. Bref, my name is wrong, James wrong...
  • Fatigué notre agent

    3
    By Cherpa
    Le réchauffé fatigue. Limite le film détent, mais il est clair qu'un MI a plus de punch et de dynamisme qu'un Bond au bord de la retraite. Franchement, à voir si il n 'y a rien d'autre à découvrir.
  • Juste un james bond...

    1
    By delbond
    Par ou commencer? Une histoire longue de 2H30mn ennuyeuse à mourir. Les courses de bolides sont devenues plus de la publicité pour des voitures de luxe qu’il ne faudrait pas surtout pas froisser pour ne pas nuire à la marque, bref ridicule. Dans cette série je n’ai vu aucun gadget! non mais allo quoi, tu t’appelle james bond et ta pas de gadgets? Quand aux james bond girls? laissez moi rire! Une que j’apprécie et je respecte mais qui n’est plus de toute jeunesse et l’autre ne figurera pas parmi les meilleures de la série tellement elle brille pas absence de personnalité. Le scénario était loin d’être original et on nous pond un james bond car il faut satisfaire l’impatience du public quitte à le tromper sur la qualité de la marchandise.

keyboard_arrow_up